Shy'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shy'm

Tout sur Shy'm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opération Fan URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
manon26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Opération Fan URGENT Empty
MessageSujet: Opération Fan URGENT   Opération Fan URGENT EmptySam 6 Oct - 20:09

Bonjours à tous !

Je lance la toute 1er opérations fans !
Pour cela j'ai besoin de vous !!

L'opération va se faire en plusieurs étape :

- Pour commencer cette opération consistera à crée un book mais pas comme d'habitude (plus d'infos sur le book juste apres), et un Cd audio pas d'inquiètude pour sa sa va être assez simple.

Pour le book :

Nous allons réaliser se book à la main c'est pour cela que je m'y prend si tot, se book contiendras un DvD, des mots de fans, et pleins de petites surprises qui se trouverons aux fils des pages.

Pour le Cd audio :

Nous allons enregistrer 2 titres audios et si vraiment sa se passe bien et que beaucouq de monde y participe peut être 3.
Nous enregistrerons une chanson écrite par nous sur une musique de Shy'm ou d'un autre artiste et une chanson de Shy'm.

Pour le Dvd contenu dans le book, il contiendra des vidéos live de Shy'm à Besancon ainsi que des vidéos de fans voulant lui laisser un petit message !!

Pour ceux qui veulent plus d'info et participer à l'opération contactez moi sur club-shym@hotmail.fr ou par mail à club-shym@neuf.fr
Ou sur le forum http://club-shym.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Fan URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shy'm :: • Zone d'étente • :: .:: Divers ::.-
Sauter vers: